Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)

12 Oct 2021

Entreprise

Notre client  est une société spécialisée dans la fabrication d’emballage primaire en verre pour l’industrie pharmaceutique. Avec un savoir-faire de plus d’un siècle, hérité de Saint Gobain, l’entreprise est un acteur mondialement reconnu.

Engagée, innovante, la société garantit à ses clients le même niveau de qualité, de fiabilité et de sécurité de ses produits partout dans le monde.

Afin de renforcer la fiabilité de sa paie, l’entreprise renforce sont centre de services partagés paie

Poste

Après une période de formation le(la) gestionnaire paie et ADP assure l’interface entre les salariés en France et le prestataire de paie 

Votre rôle principal consiste à effectuer le suivi des incidents pris en charge par le prestataire, notamment en mettant en place un tableau consolidé permettant un pilotage fiable et complet et en le tenant rigoureusement à jour.

Point de contact privilégié des services RH, vous aurez également en charge la vérification des paies  (contrôle des éléments de gestion des temps et de paie, notamment via des contrôles de cohérence et des comparaisons M et M-1) ainsi que le contrôle des dossiers prévoyance des salariés.

Vous contribuez à l’élaboration des reportings destinés aux équipes internes, vérifiez que les DSN évènementielles sont bien envoyées chaque semaine et que les comptes-rendus de rejets sont traités.

 

Profil

De formation BAC+2 minimum, vous disposez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste de gestionnaire paie et administration du personnel

Vous maitrisez les outils informatiques, idéalement SAP Succes Factors

Agile, ordonné(e) et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à communiquer efficacement.

 

CDD de 2/3 mois avec possibilité de prolongation

Rémunération 35 à 40 K€ annuels selon profil & expérience (base 37h45/semaine

9 RTT par an (au prorata du temps de présence)

Participation restaurant inter entreprises

 

Postuler